# Help-RPG *
Bienvenue sur Help-RPG !!
Besoin d'aide pour votre forum ? Pour en créer un nouveau ? Pour vos PV's ou tout simplement à la recherche du RPG idéal ? Help-RPG est fait pour vous !!
N'hésitez pas a vous inscrire ! =)

xoxo

the Staff *
# Help-RPG *
Bienvenue sur Help-RPG !!
Besoin d'aide pour votre forum ? Pour en créer un nouveau ? Pour vos PV's ou tout simplement à la recherche du RPG idéal ? Help-RPG est fait pour vous !!
N'hésitez pas a vous inscrire ! =)

xoxo

the Staff *
# Help-RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Help-RPG *

Forum d'aide pour vos RPG.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Aide pour...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rain

Rain


Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2009

Who am I ?
Niveau de RP:
Aide pour... Left_bar_bleue9/10Aide pour... Empty_bar_bleue  (9/10)
Logiciels utilisés: Photofiltre
Favorites Stars: Kristen Stewart, Gerard Butler, Ryan Reynolds, Taylor Lautner, Michelle Rodriguez, Kristen Bell, Hayden Pannetiere, Kate Beckinsale, etc...

Aide pour... Empty
MessageSujet: Aide pour...   Aide pour... EmptyJeu 4 Juin - 8:41

    Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster, mais je ne voyais pas trop où je pouvais la poster ailleurs que ici ahah.

    Ce que je voulais savoir, c'est en ce qui concerne les messages sur la page d'accueil. Vous voyez, je veux mettre du texte autant à gauche que à droite, mais malheureusement, je ne peux pas vraiment mettre tout égal. Je veux dire, je réussis à en mettre de chaque côté, mais lorsque j'arrive avec des images, le côté gauche possède des espaces entre les écritures que je ne voudrais pas ahah. Puis de plus, c'est vraiment pas très clair dans le panneau de configuration, vu que c'est tout mélangé ahahahah -_-
    Bref, si vous aviez une méthode efficace à me proposer, je serais très heureuse (:

    Eternal Eclipse, c'est l'adresse de mon forum si vous voulez un peu voir ce que je tente de faire xD

    Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Cherry *
Perfect Admin *
Cherry *


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008

Who am I ?
Niveau de RP:
Aide pour... Left_bar_bleue8/10Aide pour... Empty_bar_bleue  (8/10)
Logiciels utilisés: Photofiltre, the Gimp, Unfreez
Favorites Stars: AnnaLynn Mc Cord, Blake Lively, Jessica Alba, Christina Aguilera, Megan Fox, Justin Timberlake, Chacr Crawford, Ed Westwick, Leighton Meester, Taylor Momsen, Lindsay Lohan, Nicole Richie, Kristen Bell, Hayden Panettière, Willa Holland, Ashley Tisdale, Zac Efron, Mandy Jiroux, Selena Gomez, Hugh Laurie, Ronert Pattinson, Nikki Reed, Lady GaGa, Britney Spears, Rachel Mc Adams, Kate Moss, Adriana Lima, Miranda Kerr, Orlando Bloom, Johnny Depp

Aide pour... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour...   Aide pour... EmptyJeu 4 Juin - 20:24

Pourrait-tu mieux déveloper, je ne saisis pas tout très très bien =S

Ma première impression sur ton problème: essaye de "tout" centrer ou de "tout" justifier tout simplement, sinon insère un tableau.. Je vais essayer de te trouver un code mais je ne promet rien =X

Bisoux =)
Revenir en haut Aller en bas
https://help-rpg.keuf.net
Rain

Rain


Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2009

Who am I ?
Niveau de RP:
Aide pour... Left_bar_bleue9/10Aide pour... Empty_bar_bleue  (9/10)
Logiciels utilisés: Photofiltre
Favorites Stars: Kristen Stewart, Gerard Butler, Ryan Reynolds, Taylor Lautner, Michelle Rodriguez, Kristen Bell, Hayden Pannetiere, Kate Beckinsale, etc...

Aide pour... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour...   Aide pour... EmptyJeu 4 Juin - 21:19

    Aah ben, tu sembles avoir compris, je pourrais bien essayer de d'insérer un tableau transparent, ça pourrait peut-être marcher (:
    En gros, je veux du texte à droite et à gauche, mais je n'arrive pas à bien le faire car les images déforment le texte.
    Ahah, je suis effectivement pas très claire -_-
    Mais je vais tenter pour le tableau, j'imagine qu'il y a un option pour ça?
    Et merci si tu réussis à me trouver un code ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cherry *
Perfect Admin *
Cherry *


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008

Who am I ?
Niveau de RP:
Aide pour... Left_bar_bleue8/10Aide pour... Empty_bar_bleue  (8/10)
Logiciels utilisés: Photofiltre, the Gimp, Unfreez
Favorites Stars: AnnaLynn Mc Cord, Blake Lively, Jessica Alba, Christina Aguilera, Megan Fox, Justin Timberlake, Chacr Crawford, Ed Westwick, Leighton Meester, Taylor Momsen, Lindsay Lohan, Nicole Richie, Kristen Bell, Hayden Panettière, Willa Holland, Ashley Tisdale, Zac Efron, Mandy Jiroux, Selena Gomez, Hugh Laurie, Ronert Pattinson, Nikki Reed, Lady GaGa, Britney Spears, Rachel Mc Adams, Kate Moss, Adriana Lima, Miranda Kerr, Orlando Bloom, Johnny Depp

Aide pour... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour...   Aide pour... EmptyJeu 4 Juin - 22:45

Essaye peut-etre ceçi:

Code:
<span class="genmed"><span class="postbody"></span><table class="forumline table1 bg3" width="100%" cellspacing="1"><tbody><tr><th colspan="1" rowspan="1" class="thTop forabg" width="28%">  Titre  </th><th colspan="1" rowspan="1" class="thTop forabg" width="43%">Titre  </th><th colspan="1" rowspan="1" class="thTop forabg" width="29%">  Titre  </th></tr>

<tr><td class="row3" colspan="1" rowspan="1" valign="top" align="center"><span class="postbody">Ecrire
</span></td>

<td class="row3" colspan="1" rowspan="1" align="center"><span class="postbody">Ecrire.
</span></td>

<td class="row3" colspan="1" rowspan="1" align="center"><span class="postbody">Ecrire.
</span></td>

</tr><tr><th class="thTop forabg" colspan="1" rowspan="1">Titre  </th>
<th class="thTop forabg" colspan="1" rowspan="1">  Titre  <br></th><th class="thTop forabg" colspan="1" rowspan="1">  Titre <br></th></tr>

<tr><td class="row3" colspan="1" rowspan="1" align="center"><span class="postbody">Ecrire.
</span></td>

<td class="row3" colspan="1" rowspan="1" align="center"><span class="postbody">Ecrire.
</span></td>

<td class="row3" colspan="1" rowspan="1" align="center"><span class="postbody">Ecrire.
</span></td>
</tr></tbody></table></span>

<div align="center"><strong></strong><br><br><br><font color="red"><strong><br></strong></font></div>
Revenir en haut Aller en bas
https://help-rpg.keuf.net
Rain

Rain


Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2009

Who am I ?
Niveau de RP:
Aide pour... Left_bar_bleue9/10Aide pour... Empty_bar_bleue  (9/10)
Logiciels utilisés: Photofiltre
Favorites Stars: Kristen Stewart, Gerard Butler, Ryan Reynolds, Taylor Lautner, Michelle Rodriguez, Kristen Bell, Hayden Pannetiere, Kate Beckinsale, etc...

Aide pour... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour...   Aide pour... EmptyJeu 4 Juin - 22:51

    J'ai collée le code dans la partie pour le message d'accueil mais ça ne fonctionne pas. Quand j'enregistre le code reste sur la page d'accueil.

    Mais le votre! Je veux ça ahah. Comme avoir du texte à gauche et les images de droites ne déforment pas dans le sens qu'il ne laisse pas d'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry *
Perfect Admin *
Cherry *


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008

Who am I ?
Niveau de RP:
Aide pour... Left_bar_bleue8/10Aide pour... Empty_bar_bleue  (8/10)
Logiciels utilisés: Photofiltre, the Gimp, Unfreez
Favorites Stars: AnnaLynn Mc Cord, Blake Lively, Jessica Alba, Christina Aguilera, Megan Fox, Justin Timberlake, Chacr Crawford, Ed Westwick, Leighton Meester, Taylor Momsen, Lindsay Lohan, Nicole Richie, Kristen Bell, Hayden Panettière, Willa Holland, Ashley Tisdale, Zac Efron, Mandy Jiroux, Selena Gomez, Hugh Laurie, Ronert Pattinson, Nikki Reed, Lady GaGa, Britney Spears, Rachel Mc Adams, Kate Moss, Adriana Lima, Miranda Kerr, Orlando Bloom, Johnny Depp

Aide pour... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour...   Aide pour... EmptySam 6 Juin - 13:00

A-tu mis en html avant de coller le code ?

Essaye ça:
Code:
[table border="0"][tr][td]TEXTE[/td] [td]TEXTE[/td][/tr][/table]
Revenir en haut Aller en bas
https://help-rpg.keuf.net
Dancing Queen

Dancing Queen


Féminin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/05/2009

Aide pour... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour...   Aide pour... EmptyDim 7 Juin - 0:25

Le second code est le plus simple =)
Revenir en haut Aller en bas
Rain

Rain


Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2009

Who am I ?
Niveau de RP:
Aide pour... Left_bar_bleue9/10Aide pour... Empty_bar_bleue  (9/10)
Logiciels utilisés: Photofiltre
Favorites Stars: Kristen Stewart, Gerard Butler, Ryan Reynolds, Taylor Lautner, Michelle Rodriguez, Kristen Bell, Hayden Pannetiere, Kate Beckinsale, etc...

Aide pour... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour...   Aide pour... EmptyDim 7 Juin - 9:57

    Oui ahah merci (:
    C'est un peu bizarre pour l'instant mais j'vais m'arranger avec ça! Merci beaucouuup <3
Revenir en haut Aller en bas
Cherry *
Perfect Admin *
Cherry *


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008

Who am I ?
Niveau de RP:
Aide pour... Left_bar_bleue8/10Aide pour... Empty_bar_bleue  (8/10)
Logiciels utilisés: Photofiltre, the Gimp, Unfreez
Favorites Stars: AnnaLynn Mc Cord, Blake Lively, Jessica Alba, Christina Aguilera, Megan Fox, Justin Timberlake, Chacr Crawford, Ed Westwick, Leighton Meester, Taylor Momsen, Lindsay Lohan, Nicole Richie, Kristen Bell, Hayden Panettière, Willa Holland, Ashley Tisdale, Zac Efron, Mandy Jiroux, Selena Gomez, Hugh Laurie, Ronert Pattinson, Nikki Reed, Lady GaGa, Britney Spears, Rachel Mc Adams, Kate Moss, Adriana Lima, Miranda Kerr, Orlando Bloom, Johnny Depp

Aide pour... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour...   Aide pour... EmptyDim 7 Juin - 23:06

De rien =)

Oui le second est plus simple mais je ne l'avais pas sous la main la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://help-rpg.keuf.net
Dancing Queen

Dancing Queen


Féminin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/05/2009

Aide pour... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour...   Aide pour... EmptyJeu 11 Juin - 10:02

Tu as supprimé ton forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour...   Aide pour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Help-RPG * :: # Help me please !! * :: _ Designs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser